Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

Que pensez vous d'un homme qui ne montre pas son amour a sa femme?

que pensez d'un homme qui fait l'amour a sa femme une fois tous les 8jours qui quand sa femme se colle a lui pour avoir un peu de tendresse reste les bras ballants n'accepte pas quelle le touche mais lui quand il veut et en plus cest exeptionelle quand elle essaie de lui en parler il dit quelle se plein tout le temp quelle est soulante et mplein d'autre argument alors que sa femme reclame juste un peu d'amour de tendresse elle ne reclame pas la lune elle lui fait des bon repas son linge est souriante bref EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, Il t' aime.
.
qu'il a une maitresse!
c'est un animal ,ce que j'ai entre les mains m'a glissé entre les dois , il viendra le jour ou il ouvra les yeux peut être sa sera trop tard mais une chose il faut te renseignés peut être il te trompe.si non c'est son caractére qui est comme sa
l'amour c'est juste pour satisfaire son besoin, te le déclarer c'est un sentiment de faiblesse pour lui.
écrit sur la porte du réfrégirateur (le prénom de ton homme) vous êtes pareil envers moi.
je pense que cette femme s'est mariée avec le sosie de mon ex et que je la comprends parfaitement. je lui conseillerais de lui en parler pour qu'il prenne conscience de la situation et que s'il ne change pas son comportement, de mettre les voiles. c'est ce que j'ai fait il y a un mois et aujourd'hui, je ne regrette pas le moins du monde.
courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vivre à Saint-James Decouvrez Art creation (1 r Fauconniere, 50240 Saint-james) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Art création Saint James - 1 rue fauconnière, 50240 Saint-James - Note de 5 sur l
  • 51 aliments pour maigrir naturellement Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Quel
  • Casque réfrigérant pour chimio Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  • My Cute Roommate v1.2.1 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • Merci Marinou. c'est vrai, je suis déjà présent, je vais continuer. Comment réconforter qelqu'un qui apprend que ses parents divorce?
  •  
  • Qui croit a l'amour sans matériel? sans frics EN SAVOIR
  • Une mère peut-elle réellement haïr son enfant? Sous le coup de la colère on entend certains parents dire à leur enfant: "si tu fais ça, je vais te haïr pour toujours". De la manière dont les femmes tiennent à leurs enfants, est-il possible que celles-ci parviennent à hahïr réellement ce qu'elles EN SAVOIR
  •  
  • Que faire si une fille vous refuse de faire l'amour alors que vous être tous nus? Ouvrir fenêtre et hurler un bon coup! EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
🎀PARTIE 1 - 🔮🌟♏L'ASCENDANT dans les SIGNES astrologiques 🎉🎀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article