Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

Avec l'arrivée des fètes de fin d'année.?

certains commencent à regarder derrière eux et à tirer les leçons de leur année. J'ai beau me retourner, je ne vois qu'un grand vide derrière moi, en dehors de mes enfants. Je devrais peut-être commencer à m'inquiéter non?.
Pourtant, "je me suis donné à elle et c'est elle qui m'a eu". me serais je trompé de femme? Mon inspiration m'aurait-elle abandonné? Ou, une fois de plus certainement, aurais je été défiscient à lire ses propres messages?. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Plaisir , si plus rien ne va dans ton couple , donnes toi ce cadeau PART. Ai ce courage , je sais pas facile à faire , mais faut savoir ce qu'on veut de sa vie. Se tromper de femme peut être pas vous vous êtes aimer pour avoir eu des enfants , la vie fait que nous changeons tous plus ou moins , tu te lasse de la routine peut être , si tu souhaites sauver ton couple , parlez en de ce que vous souhaitez pour être heureux!
Noël pour moi n'est que commerciale , si les personnes revenez au source, celle de l'amour pour un Noël sans cadeau d'argent , ça serait pas mieux?
Courage!
Merci pour ta question et bon aprém
Ca si on reste avec qq pour les finances on peut pas avancer. doux bisous courage
Pas toujours faciles à décrypter les messages.il n'existe pas une école pour ça? çà doit pas être mal d'obtenir une licence en art Champollien ou un master en langues appliquées.
Je n'ai jamais été de bon conseil alors je ne t'en donnerais pas, mais bonnes fêtes quand même.
pour moi les féte c'est rein c'est un jour comme les z'autre
Peut-être qu'au départ vous étiez en phase tous les deux. sauf qu'après vous avez évolué chacun de votre côté. mais pas dans la même direction!
A l'approche de Noël, je comprends que tu aies les boules, c'est tout à fait de
saison. et tellement répandu hélas!
Mais tu te rattraperas aux guirlandes un jour, il ne faut pas perdre espoir. enfin
je dis ça un peu pour me convaincre moi-même (tu connais la méthode Coué?)
Courage, on y arrivera un jour. peut-être!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moule déco pour béton créatif . EN STOCK : Moule a pave beton 42 x 42 x 4 cm Noir pas cher. Livraison rapide partout en France. Grand choix parmi 3 Pave pour terrasse et jardin. Moules a paves et a dalles pour jardin et paysagisme - ? Achetez une variete de produits a prix abord
  • Droits de donation en Wallonie Pour effectuer une donation internationale, il faut anticiper la transmission de son patrimoine en fonction de criteres civils et fiscaux, rechercher l?existence d?une convention internationale et arbitrer entre donation et legs. De son vivant, une p
  • Enterrer les cheveux Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • 33 meilleures images du tableau Montre cadran bois Parcourez notre selection de montre homme?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos montres-bracelets pour hommes boutiques.Parcourez notre selection de montres?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou perso
  • OU sont les femmes? Où sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes? Qui ont des rires pleins de larmes Auraient-elles perdu leur flamme Flamme, flamme, flamme,
  • Quand on sera au paradis(enfin je l'espere),vous trouverez pas la vie un peu ennuyante la ba? parce tout le monde aura tout ce qui desire donc pas besoin de travailler pour avoir de largent ,pas besoin de ce mettre au regime,pour etre super bien foutu,pas besoin depillation a la cire qui "nous tue" a vouloir le faire a chaque foit, pas besoi
  •  
  •  
  •  
  • C'est vrai, vous faites que parler de relations hommes-femmes, de bonnes femmes ceci, de bonshommes cela, et les autres tous alors? Zont pas le droit d'avoir des problèmes de ménage aussi?Vous faites que jacasser comme des bonnes femmes en fait ou q Pourquoi tant d'homophobie sur cette rubrique?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
POLITITIA - Côte d'Ivoire : Grande mobilisation en vue de la présidentielle de 2020 (2/3)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article