Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

Vous avez connu quelqu un par le net , et un jour coincidence vous le coisider dans votre chemin , est ce que?

etes vous capable de s approcher et vous vous presenté à lui en lui disant voila je suis telle personne que tu as connu l autre jour par lecran?
quel serai vos sentiements et surtout si vous aimez cette personne? EN SAVOIR PLUS >>>




a mon avis je ne m prcpite pas; pkoi aller vers LUI?
j'attend ta rencontre
mais tu poses combien de questions la journée?
gros bisous.
mon ami cloclo, fidèle visiteur de mon blog m'a vue à un salon de l'entreprise (on se connaissait depuis à peu près un an) mais ne me l'a dit qu'après! ceci dit ça aurait peut être été embarrassant. ;-)
Vraiment j'aime quelqu'un par le net mais c'est impossible de le rencontrer dans la rue car il habite pas dans mon pays.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vouloir réformer tous les régimes de retraite . Pour faire passer son projet de réforme, le gouvernement multiplie les discours alarmistes sur le déficit du régime actuel. Sauf que celui-ci n'est (.). Article par article, l?economiste Henri Sterdyniak decrypte ce que contienn
  • mascarpone et cacao . Recette de cuisine Marmiton. Le mascarpone, ce delicieux fromage italien est une denree tres apprecie en cuisine et principalement adopte dans la preparation des desserts. Lorsque l'on.Recette de cuisine Marmiton. Rece
  • Les 17 meilleures images de Cheveux courts black . Hello les cotards!!! j'espère que vous allez bien. Moi ça va! Mais il y'a un truc qui me dérange depui
  • Pomme terre Avec nos meilleures recettes a base de pommes de terre, concues pour les amateurs, decouvrez 25 facons de cuisiner la patates!. Recette de Pommes de terre au four la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 perso
  • Vous ne pensez pas que les apparences physiques jouent un grand rôle pour choisir un partenaire et fonder une Vous ne pensez pas que les apparences physiques jouent un grand rôle pour choisir un partenaire et fonder une relation…?La plupart des gens disent que pour choisir un partenaire il faut voir ses comportement, ses qualités ….alors que les apparences
  • Que veux dire l'expression " tu vas a miles bornes"? une conversation entre mon copain et une amie a lui :elle dit: je viens chez toi on vas jouer au scrabble.lui : il y a des choses plus excitantes que ça a faire.elle : tu vas a miles bornes.qu'à telle voulu dire par la.merci.
  •  
  •  
  • Quel serait votre technique de drague pour sortir avec l'avatar au dessus de votre réponse? "jeu rigolo et avec des versions sans fin" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SalsaZouk by Buyakaton en Casa Latina (Bordeaux 22 11 2014)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article