Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

Il ia trois fille quil mème quesque je fait pour garder une seul desoler pour l'orthographe?

Si tu veux en garder une seule, t'as cas leur écrire un poême. avec ton orthographe, elles devraient fuir. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu choisis, il n'y a que toi qui a tous les éléments pour faire le tri.
Je me suis amusé à recopier ton texte en voyant que tu n'avais pas fait de faute à "orthographe" j'ai eu un doute (c'est écrit en toute lettres juste au dessus du pavé.) le correcteur orthographique ne propose comme bonne correction uniquement le mot "même"
même avec "open office" ton texte n'aurait pas été mieux fait. faut pas désespérer le fait de lire les autres ça t'aidera certainement
Garde les 3 et régale toi!
la vie est trop courte et l'amour encore plus!
Joue à pile ou face!
comment tu fais pour ecrire une phrase bourré de fautes et pas en faire une seule au mot Orthographe? y a truc de louche la dedands!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • argile verte contre la cellulite perdre du poids avec l'argile verte, decouvrez des remedes simples et efficace pour maigrir de facon naturelle avec l'argile verte un produit etonnant. Découvrez des remèdes simples et efficaces pour maigrir de façon naturell
  • Cours de droit Le contrat de location-gerance permet dans certains cas de favoriser le developpement d'un reseau de distribution. Le proprietaire d?un fonds de commerce peut desormais le mettre en location-gerance quelle que soit la duree pendant laquelle il l?a ex
  • Banana Moon Femme One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • EXO 엑소 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis avec le père de mes enfants depuis 6 ans. Nous avons deux merveilleux enfants (5ans et 18 mois) Mais depuis le mois de decembre dernier, on n'arrête pas de se prendre la tête. On re réconsillit par la force de chose. On veut le bien de nos e Quand avez vous fait le deuil de votre relation amoureuse (voir maritale)?
  •  
  • Pourquoi est-ce dur de trouver l'amour? c'est tout simplement que les hommes sont trop compliqué en voulant trouver quelqu'un qui est comme son ex EN SAVOIR
  • Dans un bus ce matin j'ai fais une superbe rencontre, une vieille dame une ancienne chanteuse des années 60 qui malheureusement n'a pas percé à cause d'un terrible accèdent de voiture la laissant clouée au lit pendant 15ans, elle m'a tout raconté, Vous aimez ça, les transports en commun?
  • Mesdames, Mesdemoiselles vous arrive t-il d'appelé mon poussin un autre homme que le votre? Rachel qui vous aime! eh ben pour ma part je n'adore qu'une seule et unique personne =)
  • Voila , j'habite dans un immeuble de 5 étages? mais le probleme c'est que je suis logée sur le 5 èmes étages qui n'as pas d'issue de secours tout les autres on on une.est ce normal et qu'est ce que je dois faire parce que si personnes se bouge si un jour il y a un feu au 5 èmes en clair nous bru EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
maigrir du ventre homme 50 ans - conseils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article