Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

Dois je continuer ou rompre une fois pour toute?

voila , je l'ai connu sur le net depuis deja presque 10 jours , au debut on se chamaillait pour n'importe quoi , il me taquinait et me critiquait tt le temps ( ma façon d'ecrire , ce que je dis ) il m'enervait quoi ,.j'ai decidé alors de couper , il n'arrete pas de m'appeller , m'envoyer des texto , m'invitant a me connecter sur msn pour s'expliquer ,a presenté ses excuses a plusieurs reprises et demande a me voir , il a l'air tres charmant , avec une personnalité imposante.le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir , je ne sais pourquoi? Au fond , j'ai peur qu'il soit un seducteur , qu'il ne cherche qu'a passer du temps ,ou bien qu'il soit pas a mon gout , que je ne sois pas son genre de femme,,,dois je foncer ,je calcule trop et je sais que ça ne regle pas les choses ,,qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




tu fait bien de calcule.car sa premiere façon d'agir de critique sa fait partie de son caractère avec la reaction que tu as eu.il s'est juste rendue compte il va sûrement le refaire si il a un comportement contrôlent.alors calcule! encore car tu as oublie de mentionner peut devenir violent verbalement et peut etre physique.qui sais.c'est pas facile de savoir a qui ont n'a faire de se monde inonder de perversion.bonne chance moi aussi je magasine et calcule pour le meilleure Special.prend ton temp et prend des condoms.
c'est le lit qui décide : s'il est bon et te fait du bien garde le
s'il est naze vire le!! voila c'est simple
sinon tu m'appelle je m'occupe de toi ok chéri? mdr
suis ce que ton intuition te dit
la première impression qu'on a de quelqu'un est souvent la bonne
alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Cherche quelqu'un d'autre car celui ci a l'air chelou!
10 jours ça fait pas bcp.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alliances Homme Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • pour perdre du poids et perdre du ventre Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Salut les amis, Bon d'accord, le titre de mon article peut faire
  • Extensions cheveux Diversfashion Decouvrez toutes nos extensions et rajouts de cheveux naturels, a clip, a froid, a chaud, tisses, loops, adhesives, disponibles en toute teinte et longueur, nous livrons en 24h !. La priorite d'Extens Hair : vos propres cheveux. Nos methode
  • Vente immo-interactif Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez notre guide complet pour savoir comment vendre un bien avec l'immobilier intera
  •  
  • Pensez-vous que se remettre avec son ex, c voué à l'échec ou plutot une nouvelle chance de contruire qque chose?Surtt s'il n'y a pas eu trahisons ou plans foireux et que la rupture est dû à un gros passage à vide et un manque de confiance en soi d' Histoire d'exs?
  • Bonsoir entre moi et un gars il y a quelque chose? echange de regards etc,jusqu'a present je ne sais pas trop si c' est sincere pr lui ou si c'est juste un jeu bref une amie m'a conseillee de voir sa reaction en parlant avec un autre homme car la seduction n'avance pas.donc en le voyant arriver je m
  • C'est vrai que le mariage est aléatoire? on est pas sûre si c'est la bonne personne ou non? J AIME LES ROMANS A SUSPENCE les choix qui se présentent à nous, toute au long de notre vie , sont des questions à réponse courte , on doit répondre par oui ou par non, ça me rappelé un peu la série junior ahana.partir à l'aventure c'est aussi ten
  • Utopia - Alanis Morissettewe'd gather around all in a room fasten our belts engage in dialoguewe'd all slow down rest without guilt not lie without fear disagree sans judgementwe would stay and respond and expand and include and allow and forgive an We'd gather around..all in a room.fasten our belts.engage in dialogue?
  • Le n'arrive pas à l'oublier? je pense sans arret à mon ex, il me mank bcp, et je sais que je ne le croiserai plus de toute ma vie. g mal au coeur et g le moral à 0

41454.4517.986

LES PLUS LUS
7 Aliments Qui Vous Font MAIGRIR : Les Aliments Pour PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article