Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eleanor Simard

Eleanor Simard

La patience fait pas mal de choses quand elle est associé à l'amour!?

J'ai passé un bon apremavec mon chéri.Entre bisous et calins, il m'as murmuré un "je t'aime".Dire que l'autre jour je lui avais dis ces mots par téléphone et il m'as répondu "ok"!lol j'étais un peu en colère mais je n'es rien laissé paraitre. J'ai savouré ces mots magnifiques d'ailleurs je l'es entends encore raisonné dans mon coeur.De plus, il m'as dis qu'il avait parlé de moi à sa mère (pour info il es musulman pratiquant et attends le mariage pour les rapports sexuels) et qu'il comptait me présenté à ses parents (pour info ces parents vivent en algérie).Il m'as parlé de prendre un appart ensemble et d'un futur mariage.
Je suis super heureuse car il m'as dis qu'il avait jamais aimer une fille avant moi.il avait de l'affection mais pas de sentiments pour ces ex.
Je suis heureuse.
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




J'avais raison de te dire " patience "! bin voilà et je suis contente pour toi!
wow yé toute un drole d homme,ignorer vouloir ce marier félicitation bisou xxxx
Bravo!!
Celui qui désire exceller dans l'amour , ne doit pas se laisser gouverner par des associés. bisou
Ben c'est supper si tu te marie tient nous au courant. Mazal Tov.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conditions et étapes pour divorcer au Canada R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • Location de luxe Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Musculation Triceps pour retendre la peau des bras . Pour retendre la peau des bras naturellement c'est un travail de longue haleine mais c'est possible ou alors il faut faire intervenir la medecine esthetique.Raffermir la peau flasque apres un regime amincissant est necessaire, surtout qua
  • Frange a clip-Fausse frange Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • Au bout de combien de temps avez vous décider de vivre en couple? Et combien pour le mariage et peut etre au boutde combien de temps vous ets vous séparé si le cas c'est présenté, bien sur? Vivre ensemble?
  • Pensée du Dalaï Lama que je vous offre en guise de réflexion :Si, au début et à la fin de notre vie, cette qualité joue un rôle aussi fondamental, alors pourquoi, au milieu de notre existence, quand nous en avons la possibilité, ne ferions-nous pas La gentillesse vous y croyez ou pas?
  • Statistiques: taille du nez = taille du pénis? grand nez, grand pénis?petit nez, petit pénis?
  •  
  • Tarzan aurait-il pu vivre dans la jungle sans Jane. sans gêne? "il aurait pas été un p'tit peu seul ?et surtout.il aurait été obligé de forniquer avec une guenon le bougrehinhinhin : )smouiiik" EN SAVOIR PLUS
  • Salut salut!Voila j'ai 17ans. et le probleme est que contrairement a ma sœur je suis l'ainé mais aussi le souffre douleur de ma mere. Elle s'acharne sans cesse sur moi. je l'aide, l'ecoute mais rien. je suis gentille mais non rien a faire depuis son Comment dire "merde"?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Régime alimentaire pour la goutte « la maladie des riches »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article